Optimisez votre processus d’identification de L. pneumophila en laboratoire…Identification en 24H au lieu de 3 jours !

  • Spécificité : 100%, Sensibilité : 100%
  • Une procédure non létale
  • Aucune dépendance opérateur
  • Des colonies restant parfaitement utilisables pour d’autres tests

Legio EZ-IdentificationTM

Legio EZ-IdentificationTM utilise la technologie C4HydroTM basée sur l’assimilation par les L. pneumophila de leur acide ulosonique spécifique. Cette solution utilisable après mise en culture, vous permettra d’automatiser l’ensemble de la procédure d’identification, en lieu et place du protocole traditionnel par réaction anticorps.

En savoir plus sur notre technologie

Pourquoi utiliser Legio EZ-IdentificationTM?


Optimisez vos temps de manipulation

Toute la procédure de confirmation de la présence de Légionelles (L. pneumophila et Legionella spp.) étant automatisée, cette solution vous permettra de gagner à la fois en temps et en efficacité, les résultats ne nécessitant aucune interprétation.

Gagnez en coûts et équipements logistiques

Moins de matériel, des espaces de stockage réduits, des coûts humains optimisés… Legio EZ-IdentificationTM est une solution globale de rationalisation des coûts d’identification de L. pneumophila. et Legionella spp.

Optimize your lab L. pneumophila identification workflow… from 3 days to 24H !

  • 100% specific, 100% sensitive
  • Non-lethal procedure
  • No Operator-dependency
  • Colonies available for further testing

Legio EZ-IdentificationTM

Based on the C4HydroTM L. pneumophila assimilation of a specific ulasonic acid, Legio EZ-IdentificationTM presents itself as an automation of the entire identification process, between the culture and the marking of the cells with traditional antibody reaction.

Learn more about our technology

Why use Legio EZ-IdentificationTM ?


Operator-time optimization

As the whole confirmation of Legionella (L. pneumophila and Legionella spp.) presence procedure will be automatized, manipulation time isn’t only quicker, but much more efficient, as no interpretation of the results will be needed.

Logistics and cost cutting

Less material needed, less storage space, less operator time… Legio EZ-IdentificationTM is a serious way of cutting costs in many implicated phases of the L. pneumophila and Legionella spp. testing procedure.